KAISAN Excavator Company renforce son service après-vente pour améliorer la satisfaction de ses clients

2024/09/18 08:50

KAISAN Excavator Company, l'un des principaux fabricants du secteur des machines de construction, a annoncé une mise à niveau majeure de son programme de service après-vente visant à améliorer la satisfaction des clients et l'efficacité opérationnelle.

Conscient du rôle important que joue le support après-vente dans l'expérience client globale, KAISAN a mis en œuvre plusieurs initiatives clés. Il s'agit notamment de l'expansion de son réseau de service, du lancement d'une hotline d'assistance client dédiée et de l'amélioration des programmes de formation pour les techniciens de service.

Extension du réseau de services

Pour garantir que les clients puissent recevoir rapidement une assistance, KAISAN augmente le nombre de centres de service agréés dans les régions clés. L'expansion réduira le temps de réponse pour les réparations et la maintenance, minimisant ainsi les temps d'arrêt pour les clients.

Hotline d'assistance client dédiée 24 heures sur 24

En plus d'étendre son réseau de services, KAISAN a lancé une hotline d'assistance client dédiée. La hotline mettra directement en relation les clients avec des professionnels qualifiés disponibles 24 heures sur 24 pour aider les clients en matière de consultation, de dépannage et de planification des services. L’objectif est de fournir une assistance en temps réel afin que les clients puissent obtenir sans délai l’aide dont ils ont besoin.

Mini pelle multifonction

Programme de formation amélioré

KAISAN investit également dans la formation des techniciens de service. En proposant régulièrement des séminaires et des programmes de certification, l'entreprise garantit que ses employés sont au courant des dernières technologies et conseils de service. Cet investissement dans la formation permettra aux techniciens de résoudre les problèmes de manière plus efficace et efficiente.

Pièces de rechange gratuites

Pendant la période de garantie, toutes les pièces endommagées par des facteurs non humains seront fournies gratuitement aux clients, y compris par fret aérien.

Intégration des commentaires des clients

Mini pelle multifonction

Pour améliorer encore le service après-vente, KAISAN recherche activement les commentaires des clients. Grâce à des enquêtes et à des communications directes, l'entreprise recueille des informations pour améliorer ses services et combler d'éventuelles lacunes en matière de support.

« Nous pensons qu'un service après-vente de qualité est essentiel pour établir des relations à long terme avec les clients », a déclaré Clément, directeur commercial des excavatrices KAISAN. "Notre engagement à améliorer notre offre de services reflète notre engagement à répondre aux besoins de nos clients et à assurer leur succès sur le terrain."

KAISAN Excavator reste concentré sur la fourniture d'équipements et d'assistance fiables et de haute qualité, consolidant ainsi sa position de partenaire de confiance dans le secteur de la construction et d'autres secteurs.

Produits connexes